أخبار وطنيةاقتصادالحدثتكنولوجيا

Djezzy participe activement à l’exercice de simulation ORSEC

Djezzy a participé ce samedi 24 octobre à l’exercice de simulation dans le cadre du  plan ORSEC organisé au niveau de la wilaya de Boumerdes par le ministère de la poste et des télécommunications en partenariat avec le ministère de l’intérieur afin d’assurer les services de  communication en cas de situation de catastrophe naturelle.

A cette occasion, Djezzy a mis en place d’importants équipements techniques au niveau du Complexe Sportif de Boumerdes où a eu lieu une partie de l’opération en déployant une antenne réseau mobile pouvant assuré les services voix et internet sur un vaste territoire.

Le Président Directeur général de Djezzy Monsieur Matthieu Galvani a tenu à marquer sa présence à cet événement. Etaient  également présents Monsieur Ali Zeggane directeur des Opérations Technologiques et Bernard Sanchez DG adjoint chargé de la Régulation.

Lors de son passage au Stand de Djezzy le ministre de la poste et des télécommunications a exprimé ses vifs remerciements quant à la mobilisation et l’intérêt que portent les dirigeants de l’entreprise à la réussite de cette opération.

En tant qu’entreprise Algérienne détenue à 51% par le FNI  Djezzy entend apporter sa contribution au développement du secteur des télécoms et à l’émergence d’un écosystème numérique en Algérie.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق